Passeport Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des joueurs du LARP Sabbat de Vampire: La Mascarade à Montréal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Overlord
Overlord
Pierre


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 175
Localisation : Montréal

Sur le forum Empty
MessageSujet: Sur le forum   Sur le forum Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:34

1) Inscription: Toute personne joignant ce forum sans y être invitée ou sans avoir l'intention de suivre son code éthique verra son inscription annulée. Je, Pierre Taschereau, suis le seul maître de ce forum et je vous prierais de vous en rappeler


2) Les avatars: Il est important d'associer un avatar à son acompte. Les avatars de la galerie ne sont réservés qu'aux joueurs les ayant demandé et ayant reçu l'autorisation de les prendre. Ce sont des gif animés que j'ai faits moi-même pour donner un côté mystérieux à ce forum tout en faisant plaisir à mes amis. Les avatars que vous emploierez devront être des portraits ESTHÉTIQUES représentant vos personnages.

3) L'information: Je n'annoncerai nul part ailleurs les annulations et évènements spéciaux. Il est de la responsabilité des joueurs de vérifier le forum au moins une fois par deux semaines. De plus, les informations in-game qui circulent de façon non-légitime favorisent le métagaming et nuisent à la qualité de la partie. Veuillez garder pour vous les infos que seul votre perso devrait savoir. Ce qui circule malgré cela pourra être considéré comme entendu in-game.

4) Respect: Je m'attends à ce que les gens soient polis les uns envers les autres sauf lorsqu'il s'agit de dialogues entre les personnages. Dans le forum in-game, je m'attends à ce que les gens ne prennent pas les commentaires in-game de façon personnelle. Gardez un minimum de civisme quand-même dans ladite section.

5) Recrutement: La publicité pour d'autres activités de jeux de rôle live doit être approuvée par moi, Pierre Taschereau, sans quoi cela pourrait servir de justification pour un bannissement du forum.

6) plus à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbat.monempire.net
Pierre
Overlord
Overlord
Pierre


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 175
Localisation : Montréal

Sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Sur le forum   Sur le forum Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:51

Oubliez pas que si vous voulez des Avatars spéciaux et intenses comme moi, Louis ou Lihinie, vous n'avez qu'à m'envoyer une photo que vous aimez et me dire quelles sont les modifs que vous voulez y voir. Joie, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbat.monempire.net
 
Sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passeport Sabbat :: Accueil :: Bienvenue à tous-
Sauter vers: