Forum de discussion des joueurs du LARP Sabbat de Vampire: La Mascarade à Montréal
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Éléments du setting

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Overlord
Overlord
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 170
Localisation : Montréal

MessageSujet: Éléments du setting   Mer 13 Oct - 16:30

Depuis le WarParty sur québec à l'an 2000, les Cainites de Montréal sont plutôt sédentaires et soutiennent leurs confrères de l'extérieur de par la stabilité de leur ville. En effet, Montréal est maintenant l'arrière-garde Sabbat de l'Amérique du Nord, surtout depuis que New-York est contesté (ou tombé, comme diraient certains). Voici un résumé des lieux et des personnages importants sur l'île aux 1000 clochers et les environs.

L'Archevêque
Sa grande Excellence Kesara Genoveva
Une belle Lasombra égocentrique avec un main de fer dans un gant d'acier. Elle est sur la voie du Pouvoir et de la voix intérieur et son domaine s'étant sur le sud de la ville, incluant le vieux-port et le ChinaTown.

Les Évêques
Son Excellence Ogre (ou LOVE pour Lacerating Ogre from the Vile Earth)
Un Pander Loyaliste sur la voie de la nuit qui conserve sont nie de pouvoir à l'aide des plus jeunes membres de la secte et des plus violent. Il est fort, charismatique et prône la liberté. Il a toujours démontré sa pertinence sur le champ de bataille. Son domaine est au Nord de la ville, principalement les ghetto de Montréal-Nord.

Son Excellence Rasvan De Ostrov
Tzimisce anachronique et Ultra conservateur dont l'age est inconnu. Il est sadique et ne sort pas vraiment de chez lui sauf pour les Autocritas et les messes Noddistes. Sa childe Murène lui sert habituellement de messagère. Son domaine s'étant plutôt vers l'Est mais inclus le Shlag et même le Parc Lafontaine. L'institut Philippe Pinel est l'un des endroits ou il est possible de prendre rendez-vous avec lui.

Son Excellence Sir Calixte de Bayonne
Chevalier Ventrue et Statue-Quo dont le domaine, l'Ouest de l'île, est toujours en ordre. Son Temple des chevaliers sans peur de l'Accord Honorable se trouve à Westmount sur le flanc du MontRoyal. Il garde un pied-à-terre dans le musée des beaux-arts et il a pour mandat le maintient du silence de sang à Montréal. Les "bris de mascarade" ne sont jamais toléré chez lui.

Son Excellence Pap Smear (ou Hurt, pour les intimes)
Cathari, toréador, Schizoïde et orgiaque, il est le cœur de la communauté et un grand modéré (politiquement, parceque pour le reste il ne comprend juste pas le sens de la modération). Son domaine est le centre-ville du côté est du Mont-Royal, plus particulièrement le quartier latin et le Passeport lui-même. Il possède une magnifique maison close et il y organise des orgies régulières.

Le Watch (Black Hands)
Ils s'agit d'une petite meute constituée de membres de la main noire attaché à la ville de Montréal. Leur nombre n'est pas connue de tous et ils assurent le maintient de l'ordre et la sécurité dans les territoires qui ne sont pas déjà bien protégé. Ses domaines sont surnommé la banlieue et les bois. (Outskirts et the Woods respectivement)

La liaison
C'est un agents du templier de son imminence Strathcona Kyle, donc un nobody avec un agenda débordant. Il est propre, passe inaperçu et semble toujours sous l'effet d'un stress névralgique. Il a du pain sur la planche et n'a pas peur de le partager. Il s'appelle Clark Nova mais plusieurs l'appel Smith pour le niaiser, il ne semble pas comprendre l'allusion.

Les Templiers
Chaque évêque à plusieurs templiers. Ceux-ci font parfois une apparition au Passeport et ils arborent des symboles distinctifs pour qu'on les replaces. (symboles à venir)

Les Lieux:

-L'Est
-L'Ouest
-Le Nord
-Le Sud
-Le Centre
-La Banlieue
-Les Bois
-(autres à venir)

(Les joueurs doivent choisir l'un des ses lieux pour leur Haven, OBLIGATOIREMENT, sans quoi une pénalité de survie s'en suit. Si vous êtes sur le territoire d'un Évêque partageant vos vue politiques, vous bénéficier de sa protection... Pas d'allégeance politique, pas de protection !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbat.monempire.net
 
Éléments du setting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Test des quatre éléments
» Le grand pouvoir des excréments ! Rang A. (Aku)
» Abécédaire des éléments chimiques
» Légendes Éternelles - La Guerre des Clans - RPG félin & éléments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passeport Sabbat :: Accueil :: Setting :: Montréal-
Sauter vers: