Passeport Sabbat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion des joueurs du LARP Sabbat de Vampire: La Mascarade à Montréal
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Control, dominate et tous ses beaux enfants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Overlord
Overlord
Pierre


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 175
Localisation : Montréal

Control, dominate et tous ses beaux enfants... Empty
MessageSujet: Control, dominate et tous ses beaux enfants...   Control, dominate et tous ses beaux enfants... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:18

hi guys, j'ai besoin d'aide avec les "jets" de discipline de Control qui sont chimerstry, demantation, dominate et presence.

L'idée est qu'un certains nombre de pts de will doivent être dépensé pour résister à l'une de ses disciplines proportionnellement au pool de la discipline + Control... ou juste control... Si le joueur résiste, il pert les will temporaires en question mais l'assayant ne peut plus user de cette discipline sur la-dite victime (pour le reste de la soirée).

Je pensais à un truc du genre Discipline + Control divisé par 2 (arrondi à la baisse) comme coût de résistance. De plus, j'ai monté le pool de will de 3 à 6 pour l'instant...

J'attends vos posts (ou vos messages privés si vous avez pas le rank pour poster ici) et je vous remercie de votre aide.

Joie et Uber puissance, Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbat.monempire.net
Pierre
Overlord
Overlord
Pierre


Messages : 146
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 175
Localisation : Montréal

Control, dominate et tous ses beaux enfants... Empty
MessageSujet: Re: Control, dominate et tous ses beaux enfants...   Control, dominate et tous ses beaux enfants... Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:54

Merci pour vos suggestions et commentaires.

J'en arrive à la conclusion suivante:

Control + Discipline social - Control de la cible = ce que la cible doit dépenser pour résister et empêcher cette personne l'usage de cette discipline sur soit pour deux heures.

example:
Esteban parle avec RawMeat et lui dit d'aller voir dans la ruelle derrière le bar puis annonce son dominate lvl2, Mesmerize.
La génération d'Esteban étant = ou supérieur à celle de RawMeat, le dominate est possible. Esteban call un pool de 6 (3 control et 3 dominate) et RawMeat annonce qu'il a 2 de control et 6 de will. Rawmeat peut dépenser 4 will pour résister et ne plus se soudier du dominate d'Esteban pour deux heures OU aller voir dans la ruelle tout en faisant signe à son Pack de le suivre car Esteban ne lui a pas interdit de le faire...

Est-ce que j'ai de meilleurs suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabbat.monempire.net
 
Control, dominate et tous ses beaux enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passeport Sabbat :: Accueil :: Règles du jeu :: Système-
Sauter vers: